Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Il y a de ça un petit moment, je vous avais parlé de l'amitié et que je n'avais pas beaucoup d'amis mais que ceux que j'avais étaient important pour moi.

Aujourd'hui, j'ai passé l'après-midi et une partie de la soirée avec mon amie. Depuis quelques mois, on se voit et on se parle beaucoup moins. C'est la vie qui veut ça. Nous sommes deux personnes occupées, donc par manque de temps on s'est un peu négligé. Quand tu vois cette personne ou que tu lui parles à tous les jours depuis des années, cela fait bizarre de ne plus se donner de nouvelles, du jour au lendemain. Je me suis posé la question si on était rendu ailleurs, si nos chemins devaient s'arrêter là. Je peux vous dire, qu'après cette journée, OH MY GOD, que la complicité est toujours là. Tout est simple, rien de compliqué, on s'est revu et cela est comme si on s'était parlé hier. Je peux vous dire que ce sentiment de savoir que cette personne est toujours là malgré le manque de nouvelles est trop WOW!!!!

Je l'écoutais me raconter sa vie, alors qu'on était dans le spa, et je me disais, elle c'est mon amie, celle avec qui j'ai deux voyages dans le sud de fait. Celle qui était toujours prête à faire quelque chose et moi j'ai douté de ça. Non mais quel con, j'ai fais. J'ai retrouvé ce fameux lien, qui nous unis tant. On a dîné, soupé et mangé une crème glacée ensemble et nous avons pas arrêté de parler, comme cela, a été entre nous. Vous savez, le genre d'amitié que même si ton opinion est différente de la sienne et bien, elle va l'écouter et ne sera pas fâché. J'ai la chance d'avoir ce genre de personne dans ma vie.

Quand elle est partie, on s'est dit: on reprend ça. Je n'ai aucun doute, nous allons reprendre ça. Quand?? Je ne le sais pas, mais je sais qu'on va le faire. À ce moment-là, je sais que cela sera comme aujourd'hui. On va rire, on va se raconter nos vies, nos projets, nos déceptions (parce que des amis ça parlent de tout ça) et que notre complicité sera toujours présente.

À toi mon amie, merci d'être entré dans ma vie

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :