Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Depuis plusieurs semaines, voir même, quelques mois, je me pose la question suivante: Devrai-je écrire un blog? Écrire pour quoi au fait? J'ai envie d'écrire pour le plaisir. J'ai envie de vous faire part de ce qui se passe dans ma tête.

Je veux pouvoir vous partager des anecdotes de vie, des questionnements sur ma propre vie et bien sûr, je veux donner mon opinion sur des sujets qui me touchent.

Pour les gens qui me suivent sur facebook, ne vous inquiétez pas, je vais tenter d'avoir le même style d'humour, que vous êtes habitué de trouver dans mes statuts :)

Tout ça est un peu nouveau, écrire un blog, j'ignore combien de temps je vais faire cela, mais tant que j'aurai le plaisir de le faire, j'ai bien l'intention d'être assidu le plus souvent possible.

Alors voilà, le premier (d'une longue série) je l'espère

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :