Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En fin de semaine passée, c'était un congé de trois jours. Moi, mes frères et mes belles-sœurs avons loué un terrain de camping, pour se retrouver entre adultes, sans enfants. Nous avons eu beaucoup de plaisir à se retrouver les 5 ensemble et à jaser de tout et de rien.

Comme activité, le samedi, nous avons décidé d'aller faire un sentier au Parc Aiguebelle (soit le Pont Suspendu), plein de bonnes intentions, nous partons en vélo pour se rendre au sentier. Selon les informations nous sommes à 2km du début des sentiers. Je me dis: 2km, crime,ça va bien se faire. Alors on décolle, tout se passe bien, jusqu'au moment où, je vois tu pas des cotes qui se pointe devant moi. Vous savez ce que ça veut dire des cotes + un vélo (Hein), ça veut dire tu es faites, tu vas avoir mal aux jambes. Étant donné que je ne suis pas full en forme, je m'encourage en me disant que nous arrivons bientôt, je pourrai donc prendre ça cool. Pendant ce temps, je sue ma vie et je pense même avoir tout dit les sacres imaginable (ceux en québécois, anglais, français hahahaha) Je suis pu capable de fonctionner. Je décide donc de descendre du vélo. Et là, je dis, plutôt, je cris: ON L'A CHOISI EN MAUDIT NOTRE BELLE ACTIVITÉ DE GANG!!! En plus il faisait +1000. Moi j'adore la chaleur mais quand je fais rien et que je peux en profiter paisiblement. Je n'aime pas la chaleur quand je dois suer ma vie hahaha.

Donc 2 km plus tard, il restait encore un 2km à faire. Je me suis dit: ça y est, je meurs ici ;)

Finalement, je viens à bout d'arriver, pour rejoindre les autres. Je suis essouflé, j'ai le coeur qui veut me sortir du corps et je veux juste retourner au motorisé. La tension descend et je fais donc le sentier avec la famille, tout se passe bien, mais secrètement, je prie pour m'être fait voler mon vélo, comme ça, je n'aurai pas besoin de le reprendre pour refaire ce chemin hahaha.

Vous aurez donc compris que mon vélo ne s'est pas fait volé haha. Ce que je n'avais pas pensé, c'est que toutes cotes qu'on monte, doit officiellement, redescendre. My god que j'ai aimé le trajet du retour haha. J'ai passé l'après-midi sur la plage à être brûlé de cet effort physique.

Je dis donc vélo=1 Dan=0 parce que oui, un vélo est capable de me rendre à boute ;) Faudrait peut-être que je commence, sérieusement, à me mettre en forme :)

À bientôt

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :