Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dans la vie, on reçoit des cadeaux qui nous remplissent de bonheur, que ce soit ,matériel ou non. J'ai la chance d'avoir eu deux fois ce genre de cadeaux. Tsé le genre, que l'espace d'un moment, on se demande si on va être à la hauteur. Et bien, dans mon cas, j'ai eu ce bonheur deux fois plutôt qu'une, ce cadeau était de devenir parrain. Je n'ai pas d'enfants, alors pour moi, ces deux petits bonhommes là sont très important dans ma vie. Je les aimes comme si c'était mes propres enfants :). J'étais et je le suis toujours, extrêmement fier d'avoir accepter le job de parrain.

Je suis privilégié d'avoir ces enfants là dans ma vie. Sans trop me vanter, je pense que je réussi bien mon job de parrain :). Avec le temps qui passe, je me questionne et je me sens coupable, quand je n'ai pas le temps de les voir, parce que soit que je travail ou que j'ai autre chose. Je me dis: c'est là que je dois en profiter, quand ils seront ados, leur parrain ne sera sûrement pas leur priorité hahaha. Voilà que depuis quelques semaines, mon filleul de 4 ans, a commencé à m'envoyer des petits émojis sur mon téléphone, pour le plaisir, et on s’envoie des photos. Je lui fais même des petits vidéos où je lui souhaite une bonne journée ou une bonne nuit :) Ensuite, à son tour, il m'en envoie un. Ce petit geste, que je trouve "cute x1000" me permet de démontrer à mon petit homme que je pense à lui, même si on se voit pas à toute les semaines. De ce que j'ai su, de son coté, il adore ce genre de petites attentions. Ne vous inquiétez pas, c'est un jeu pour lui, il ne possède pas de Iphone, à son âge. Un filleul de 4 ans, qui grandi trop vite et qui commence l'école bientôt et un filleul d'un an et demi qui se laisse encore, pour pas longtemps j'imagine, cajoler par son parrain. Deux filleuls, deux relations différentes de par leur âge, mais qui sont reliés ensemble par l'amour que je leur porte, c'est aussi ça le bonheur :)

Ces deux petits gars là savent que chez parrain beaucoup de choses sont permises. Même si j'ai certaines limites, je veux que ça soit la fête quand ils arrivent chez moi. On mange des bonbons, on laisse traîner les jouets et les toutous, bref, tout ce qui compte, c'est de passer du bon temps. Quand je suis en leur présence, Dieu que la vie est simple, j'oublie mes petits soucis et je profite x1000 de leur présence.

Je vous aimes

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :